ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    
 
  
Rues pour Christ 
 
 
Rubriques

Liens

 Home  | Livre d'Or  | Contact

Les trucs fou qu'il se passe et sont visibles

 
 
MES AMIS/ES, LES MIRACLES EXISTENT…
 
 
 
... et je suis bien placé pour vous en parler ! Vous connaissez bien mon témoignage et vous savez de ou je sors… Drogues, alcool, maladies et transplantation du foie ! 
 
 
En 2003, lorsque j’ai subi ma transplantation du foie j’ai du prendre une grande quantité de médicaments (17 sortes de médicaments différents), ce qui a provoqué une dégradation notable de mes reins ! Il y à exactement une année, jour pour jour, mes reins étaient dans un état épouvantable, si bien que les médecins envisageaient une transplantation de ces derniers, dans les 5 à 8 ans avenir… Je vous explique pas le choc ! (une transplantation dans une vie c’est déjà trop douloureux...) A cette nouvelle, mon premier réflexe fut de crier à Dieu afin qu’Il touche mes organes endommagés et qu’il me guérisse, puis j’ai avisé l’église et mon pasteur Jean-Paul. 
 
D’une seule voix et comme un seul homme, les prières se sont élevées.  
 
Petit à petit, l’état général de mes reins s’est amélioré. C’est ainsi que les docteurs ont commencé à diminuer la dose de médicaments jusqu’à aujourd’hui… 
 
 
Vendredi 09.04.2005 : 
 
Je me suis rendu à Berne « hôpital universitaire de L’Île » pour y effectuer le contrôle général de santé périodique. Suite à ce contrôle, j’ai reçu les résultats par les docteurs hier 13.04.05 voici ce qu’ils disaient : 
 
- "Monsieur Catalfamo, suite au contrôle du 09.04.05 nous pouvons constater un état général de santé très satisfaisant… Les reins ne sont plus sujets au disfonctionnement constaté en 2004.  
Nous vous proposons d’arrêter vos médicaments, sauf le(ciclosporine, sandimun) médicament contre le rejet du foie ! Prenez uniquement cette sorte de médicament."
 
 
 
 
Mon Frère, ma sœur…  
 
En 2001 : J’allais mourir…  
En 2003 : Opération du foie et je prenais 17 sortes de médics…  
En 2004 : On parlait de transplantation des reins…  
En 2005 : Il ne me reste plus qu’un (1) seul médicament à prendre et ma santé va super bien !  
 
N’est-ce pas merveilleux, miraculeux ?
 
 
Si je vous partage ce témoignage, c’est pour vous encourager à chercher la volonté de Dieu pour vos vies… Celui qui demande avec foi, recevra… c’est une promesse, sachons saisir les promesses de Dieu ! 
 
 
Je donne toute la GLOIRE A JESUS-CHRIST mon sauveur et SEIGNEUR
 
 
 
PS: Je désire par ce témoignage remercier toutes les personnes qui se tiennent à mes côtés durant les temps critiques!  
 
Mes responsables spitituels, la famille Catalfamo, mes frères et soeurs en CHRIST qui prient, tous ceux qui, sans le vouloir, j'oublie de citer... et Bien sûr, et non moindrement, les docteurs qui me suivent et qui sont un instrument puissant dans la Main de Dieu!  
 
Recevez toute ma reconnaissance !!!! 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

(c) Valerio Catalfamo - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le 27.05.2005
- Déjà 7226 visites sur ce site!